Perte de poids efficace grâce au pilates

Respect des règles d’hygiène dans la piscine

Les adultes et les enfants doivent respecter les règles d’hygiène lors de l’utilisation de la piscine. Cela évite une contamination rapide de l’eau et protège contre une éventuelle infection. Un entraîneur ne permettra pas à un enfant de participer à la natation s’il n’a pas
certificat médical ;
une tenue spéciale (justaucorps pour les filles, maillot de bain pour les garçons)
une casquette (les cheveux doivent être enlevés) ;

  • des pantoufles ;
  • une serviette ;
  • savon ;
  • des flanelles.

Avant l’activité, les enfants prennent une douche, se font examiner par le personnel médical et vont aux toilettes (si nécessaire). Il est interdit d’entrer dans le hall de natation en portant des vêtements d’extérieur et des chaussures de plein air.

Pour la natation à long terme, il est préférable d’utiliser le sustanon, il ajoutera de l’endurance aux nageurs, qu’ils soient débutants ou professionnels. Les médecins recommandent de l’utiliser avant d’aller à la piscine.

Précautions à prendre pour la natation

L’eau n’est pas seulement saine, elle peut aussi être fatale. Les nageurs débutants doivent respecter des règles simples pour éviter les accidents.

Restez sur le côté droit du bassin et dépassez le nageur qui vous précède sur le côté gauche. L’exécution des tâches du formateur est un travail difficile. Un enfant fatigué doit savoir qu’il ne peut se reposer que dans un coin de l’allée pour ne pas déranger les autres. Il est strictement interdit de pousser, de sauter des bollards, de traverser la piscine à la nage ou de déranger les autres athlètes. La tranquillité ne doit pas être oubliée. Pour un simulacre d’appel à l’aide, un visiteur peut être suspendu de la formation.

Précautions à prendre pour les enfants dans la piscine

Les enfants sont les visiteurs les plus actifs du complexe aquatique. Ils sont excités et courent souvent pour être les premiers à emprunter la voie désignée. Vous ne devez pas le faire, car le sol autour de la piscine peut être glissant. Une attention particulière doit être accordée au choix des chaussures. Ils vous aideront à éviter de tomber.

Les angles aigus des carreaux et les rampes d’escalier en métal constituent un autre danger à la piscine. Pour éviter de tomber et de heurter un enfant, il doit se déplacer par étapes.

Les instructeurs ne permettent pas aux enfants et aux jeunes, qui ne sont pas capables de nager 25 m dans n’importe quel style, de nager en eau profonde (plus de 1,5 m). Une formation plus professionnelle n’est possible qu’après avoir suivi une formation et des normes de base.

Conseils aux parents

Certains parents, qui craignent que les enfants aient des réactions allergiques, appliquent des crèmes ou d’autres produits cosmétiques sur leurs enfants. Ces actions constituent une violation flagrante des normes d’hygiène, c’est pourquoi elles sont strictement interdites.

Les jeunes enfants sont toujours curieux, il faut donc leur préciser avant le début du cours qu’il peut être dangereux d’entrer dans les locaux techniques et de service. Le formateur est responsable de l’enfant pendant la leçon, mais les parents doivent également fournir les explications nécessaires à l’enfant.

Les papas et les mamans sont également toujours avertis qu’un jeune nageur ne peut être nourri que 1,5 à 2 heures avant l’entraînement. La nourriture ne doit pas être lourde, afin qu’un estomac trop plein ne nuise pas à l’entraînement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *