Halotestin: effets secondaires, méthode d’application

Effet secondaire.

« Étant donné que les propriétés anabolisantes et androgènes sont bien supérieures à celles de la testostérone, l’halotestine est le médicament le plus dangereux sur le marché. S’il est pris de manière incorrecte sans une connaissance suffisante de la dose et du cycle, ce médicament peut entraîner la mort. Aucun des stéroïdes ne peut égaler la toxicité de l’halotestine. La posologie doit être maintenue à 20–30 mg par voie orale. La jaunisse est l’un des indicateurs que la concentration du stéroïde a atteint des niveaux toxiques. Les femmes qui choisissent de prendre de l’halotestine peuvent présenter les événements indésirables androgéniques suivants : irrégularités menstruelles, voix plus grave, hypertrophie du clitoris, qui peut être irréversible, ballonnements à fortes doses, réactions cutanées telles que pustules, acné, éruptions cutanées et infertilité. Un autre phénomène indésirable de l’halotestine est une rétroaction négative avec l’axe hypothalamo-hypophyso-testiculaire. Une telle relation peut entraîner une altération de la fonction sexuelle dans la suppression de la testostérone endogène. Pour rétablir des niveaux normaux de testostérone, vous pouvez prendre le médicament en association avec des stimulants de la testostérone et des modulateurs des récepteurs des œstrogènes. Halotestin ne convient pas aux athlètes qui subissent régulièrement des contrôles antidopage. Il reste dans le corps assez longtemps, même dans les deux mois après l’arrêt de la prise.

Mode d’application.

L’utilisation de l’halotestine est courante dans le domaine de la musculation. Les culturistes l’utilisent pour durcir et comme stéroïde pendant la perte de poids, mais les effets secondaires de l’halotestine peuvent leur nuire. Le médicament doit être pris avec modération, car il est toxique pour le foie. Un autre phénomène indésirable de l’halotestine est la croissance rapide des globules rouges dans le corps humain, ce qui peut entraîner de nombreuses réactions secondaires dangereuses.
Pour éviter les effets indésirables de l’halotestine stéroïde, la posologie ne doit pas dépasser 40 mg par jour et la durée du traitement ne doit pas dépasser plus de quatre semaines à la fois. Certains haltérophiles prennent 10 mg d’halotestine avant l’entraînement et répartissent le reste de la dose tout au long de la journée. C’est une bonne stratégie car la demi-vie de l’halotestine est courte, de six à huit heures.
Vous trouverez ci-dessous un exemple de cure d’halotestine. Halotestin 20mg par jour est combiné avec Cardarine 20mg et neuf gélules N2Guard. L’application correcte de ce régime et la compréhension du profil de l’halotestine aident à éviter les événements indésirables https://supersteroid-fr.com/categorie/pilules-steroides/halotestin/

Description détaillée.

Halotestin est l’un des stéroïdes anabolisants oraux les plus puissants. Il aide à augmenter la force sans prendre de masse en raison de la rétention d’eau.L’halotestin, mieux connu sous le nom de halo, est l’un des stéroïdes anabolisants oraux les plus puissants disponibles. Bien qu’il ait été créé à l’origine à des fins médicales pour aider les garçons ayant un retard de puberté, il est maintenant couramment utilisé par les athlètes de force. Halotestin entraîne une augmentation rapide de la force sans gain de poids en raison de la rétention d’eau. C’est parce que le médicament n’a pas d’activité œstrogénique. La prise d’halotestine entraîne également une augmentation de l’énergie et de l’agressivité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *